Championnat de l'Oise

il y a 3 semaines

Toute l'association

Championnat de l'Oise réussi au stade Georges Mesenguy de Duvy lors du week-end de Pentecôte 19-20 et 21 mai 2018

Championnat de l'Oise

Les archers de la compagnie se félicitent d'avoir accueilli plus de 287 archers sur les 3 jours du week-end de la Pentecôte. Des archers Isariens motivés pour concourir le championnat de l'Oise Fédéral, Fita et Beursault.Sous un soleil magnifique, les archers ont pu atteindre des cibles allant de 20 à 70 mètres selon les catégories dans une ambiance conviviale. Les plus courageux ont participé aux 3 tirs tels que Fabien Clombe venu ce week-end de la Martinique, Antoine et Marion Cochet et qui par leur tenacité ont fait chacun 3 podiums et surtout ont obtenu tous les trois leur qualification au tir Beursault, leur permettant ainsi d'être qualifié pour le championnat de France Beursault en octobre prochain. La présidente, remercie tout particulièrement la mairesse de Duvy, Laura Havard, André Dalle, 1er adjoint, Lucien Degauchy mandaté par Pierre Vatin, absent ce week-end et le Père Guillaume Deveaux de la Paroisse St Sébastien de Crépy-en-Valois d'avoir répondu favorablement à son invitation et par leur présence ont encouragés les archers.Elle remercie également la présence de Marcelle Besace, secrétaire du Comité Directeur de l'Oise et membre du Comité Régional des Hauts de France ainsi que tous les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cet évènement.